Restaurant Indien népalais traditionnel, avec beaucoup de choix de plats au fort prix.
Le cadre est romantique et calme. Les vaisselles sont jolis et restent traditionnels.
Les serveurs sont cordiales et aimables. Nous ressentons une pression au niveau de la vente, car ils poussent quand même à la consommation en insistant. Mais globalement, nous ne regrettons pas d'avoir pris quelques suppléments car c'était quand même très bons.
Nous avons pris 2 menus et des plats séparés avec mes parents.
On nous a servi des apéritifs en premier lieu, avec 3 différentes sauces qui les accompagnaient. Les nans sont ensuite arrivés et ils étaient très bons, surtout celui au fromage.
En entrée, les samoussas aux légumes étaient très imposants, mais la farce était assez fade et je trouvais ça dommage. En ajoutant de la sauce, cela donnait du goût.
En plats, nous avons différents types de curry avec du riz en accompagnement. Le curry à l'agneau était particulièrement très bon. La viande était tendre et le curry très savoureux, on sentait le goût umami de la tomate dans la sauce. Cependant, j'ai retrouvé des arêtes dans le curry Korma aux crevettes, ce qui est embêtant car j'ai dû trier et faire attention en le mangeant.
Au niveau des desserts, j'ai beaucoup aimé la glace à la mangue qui est faite maison. La salade de fruits Goa était rafraîchissante. Pour le Gulab Jamun, je trouvais qu'il était trop sucré malgré que sa texture était moelleuse.
Globalement, je trouve que les menus sont assez chers, mais il faut savoir que nous sommes servis au niveau de la quantité.
Je vous conseille de prendre un menu pour découvrir certains plats phares si c'est la première fois que vous faites un restaurant Indien Népalais.
Ce n'est pas un restaurant que j'irai souvent au vue des prix proposés à la carte, donc peut-être une fois tous les 6 mois ! Sachant que j'ai eu des ballonnements après mangé.